Les oreillers les plus adaptés aux enfants

Voulez-vous que vos enfants aient un bon sommeil toute la nuit ? Cela peut dépendre de l’oreiller dont vous les privilégiez. Avec des oreilles adéquats, rassurez-vous, vos enfant auront des nuits de sommeil parfaites. Mais quel oreiller pour enfant faut-il choisir pour eux, découvrez, les réponses, dans cet article.

Modèle oreiller 1 : Vitapur lavable pour les enfants tout-petits

Cela fait un certain temps que vous vous posez toujours cette question : comment choisir oreiller enfant ? Le site de Petit-Meunier vous donne les réponses satisfaisantes. Ici, vous avez le vitapur lavable qui est un oreiller idéal pour vos tout-petits. Ce type d’oreiller est fabriqué à partir d’un mousse à mémoire ayant la forme de MémoTouch. En ce qui concerne son matériau, il marie la forme de la tête de votre enfant au niveau de son cou à la nuque de sa tête. Cet oreiller permet de diminuer les points de pression pour offrir à l’enfant un sommeil parfait. Il a aussi une structure ergonomique avec un paramètre de 50 cm de longueur, 30 cm de largeur et de 9 cm de hauteur. Cette mesure n’est pas fixe, mais cela dépend de vos besoins.

Modèle oreiller 2 : Les homescapes naturels

Si vos enfants vous demandent des oreillers fabriqués en duvet, alors c’est ce type d’oreiller qu’il leur faut. 20 % de son matériau est en duvet d’oie. C’est un oreiller naturel offrant un confort sans égal. Il peut bien supporter la tête de votre enfant. Rassurez-vous, avec ce type d’oreiller, votre enfant va passer un doux et agréable sommeil. De plus, pour éviter d’attraper des allergies causées par les acariens, sachez que cet oreiller est traité contre ces derniers. C’est un oreiller idéal pour votre enfant vu sa dimension qui est de  40x60cm. Pour le nettoyage, vous pouvez passer cet oreiller à la machine à laver à une température de 40°.

Modèle oreiller 3 : Le Bonmedico MagicPillow

Cet oreiller enfant est orthopédique et il dispose de toutes les caractéristiques qui sont adaptées aux enfants. Sa forme et la mousse qui se trouve à son intérieur assurent bel et bien le confort. De plus, cet oreiller a été conçu de façon à apporter plus de relaxation des muscles de l’épaule et du cou. Avec cet oreiller, la tête de votre enfant est également surélevée idéalement. Il est aussi traité d’un produit contre les acariens. Il possède aussi des capacités à bien soutenir la nuque, améliorant ainsi le sommeil de votre enfant dès sa première utilisation. En quelques mots : cet oreiller est tout ce qu’il faut pour votre enfant.

 

 

Comment entretenir sa couette tout au long de l’année ?
Pourquoi vous devez impérativement miser la qualité de votre linge de lit